Marketplace
"Le comptoir des éleveurs"

La marketplace dédiée au monde agricole et portée par le sommet de l'élevage, un des salons leaders mondial de l'agriculture B2B.

comptoir des eleveurs

Le contexte de la marketplace

La 32e édition du SOMMET DE L’ELEVAGE promet d’être exceptionnelle avec l’arrivée de plus de 2 000 animaux, la participation de 1 500 exposants et l’enthousiasme attendu de 100 000 visiteurs passionnés. Cette année, le salon affiche déjà une programmation riche et diversifiée, mettant en avant notamment 2 concours nationaux de bovins dans les prestigieuses races Limousine et Brune, ainsi qu’un concours interrégional de la race Montbéliarde. Le salon lance officiellement sa marketplace dédiée au monde agricole et elle s’appelle « Le comptoir des éleveurs ».

L’année 2023 marquera un tournant historique pour le Sommet , puisqu’elle accueillera le plus grand nombre de bovins laitiers jamais réunis, avec la participation remarquable de 532 vaches laitières, soit une hausse significative de 100 têtes par rapport à l’édition précédente.

En parallèle des expositions animales, le SOMMET DE L’ELEVAGE offrira une plateforme pour plus d’une centaine de conférences traitant des sujets phares de l’actualité agricole, apportant ainsi des éclairages essentiels sur les enjeux du secteur. Enfin, la durabilité de l’élevage sera le fil conducteur de cette édition, soulignant l’engagement du Sommet en faveur d’une agriculture respectueuse de l’environnement et socialement responsable.

Enfin, la durabilité de l’élevage sera le fil conducteur de cette édition, soulignant l’engagement du Sommet en faveur d’une agriculture respectueuse de l’environnement et socialement responsable.

0
exposants
0
visiteurs
0
pays

La marketplace du sommet

L’objectif de la marketplace « Le comptoir des éleveurs » est clair, devenir LA place de marché incontournable du monde agricole. Elle a pour vocation de rassembler tous les acteurs présents sur le salon physique tout au long de l’année via des fonctionnalités spécifiques. 

Birds Marketplace est la solution préférée par l’organisateur du salon grâce à sa grande modularité, flexibilité et ses performances. Des modules comme la gestion des devis va directement être intégré dans la solution pour faciliter le travail des exposants et répondre aux besoins spécifiques de ce secteur d’activité.

Quelques interfaces de la marketplace

Le monde des marketplaces vous intéresse ? Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire !