La 32e édition du SOMMET DE L’ELEVAGE promet d’être exceptionnelle avec l’arrivée de plus de 2 000 animaux, la participation de 1 500 exposants et l’enthousiasme attendu de 100 000 visiteurs passionnés. Cette année, le salon affiche déjà une programmation riche et diversifiée, mettant en avant notamment 2 concours nationaux de bovins dans les prestigieuses races Limousine et Brune, ainsi qu’un concours interrégional de la race Montbéliarde. Le salon lance officiellement sa marketplace dédiée au monde agricole et elle s’appelle « Le comptoir des éleveurs ».
L’année 2023 marquera un tournant historique pour le SOMMET, puisqu’elle accueillera le plus grand nombre de bovins laitiers jamais réunis, avec la participation remarquable de 532 vaches laitières, soit une hausse significative de 100 têtes par rapport à l’édition précédente.
En parallèle des expositions animales, le SOMMET DE L’ELEVAGE offrira une plateforme pour plus d’une centaine de conférences traitant des sujets phares de l’actualité agricole, apportant ainsi des éclairages essentiels sur les enjeux du secteur. Enfin, la durabilité de l’élevage sera le fil conducteur de cette édition, soulignant l’engagement du SOMMET en faveur d’une agriculture respectueuse de l’environnement et socialement responsable.
Enfin, la durabilité de l’élevage sera le fil conducteur de cette édition, soulignant l’engagement du SOMMET en faveur d’une agriculture respectueuse de l’environnement et socialement responsable.
Medialeads, agence spécialisée en développement de marketplaces et de solutions digitales sur mesure depuis 2013.